Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2013 1 30 /12 /décembre /2013 22:33

Mais 2013 arriverait-il à sa fin? Il semblerait bien. Plus que demain, et, ça y est, 2014 fera son apparition. C'est le temps des bonnes résolutions donc? Oui, je sais bien, c'est cliché. Mais de toute manière, chacun entendra cette phrase au moins une fois dans les deux prochaines semaines: "Alors Jacques (ou autre), c'est quoi tes bonnes résolutions cette année?!" Alors autant prendre de l'avance. Voici les miennes: 

- arrêter de trop manger (ah?! sans blague? Une première ça!)

- arrêter de dire oui quand je devrais dire non (logique non?)

- prendre de vraies décisions pour l'avenir professionnelles (il serait peut-être temps ma poule!)

- arrêter d'être faible face à certaines personnes (quoi???? Il m'a envoyé un message? Vite je lui réponds! (non, non, non) si, si, siiiiiiii!)

- vraiment essayer d'arrêter d'être faible (Mmh... ouais, c'est bon, compris (ou en cours d'acquisition))

- écrire plus souvent (ouais, parce que beau de faire genre que c'est une passion, mais bon!)

- râler beaucoup, beaucoup moins! (ok, mais ça me saoule!)

- ravaler sa mauvaise humeur (pareil, ça me saoule!)

- être moins dépensière (parce qu'il est temps de se rendre compte que 600 euros de moins par mois, c'est pas une broutille)

- refaire touuuuuuuute sa garde-robe (absolument pas compatible avec la résolution précédente)

 

Enfin bon, je pourrais continuer des heures et des heures, mais sérieusement... qui tient toutes ses résolutions?

Bonne fin d'année 2013 quand même!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Symphonie du crépuscule
  • : Un passion, ça se partage. C'est pour cela que j'ai crée ce blog, afin de vous faire lire mes créations, et de savoir ce que vous en pensiez. Je vous souhaite une bonne lecture, et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Symphonie du crépuscule
  • Ma présentation va être simple. J'aime écrire. C'est une passion, un mode de vie, une addiction, une évidence. Amour, haine, tristesse, joie, réalisme, imaginaire, tout me convient, tout m'inspire. Je suis jeune, j'ai beaucoup à apprendre, mais
  • Ma présentation va être simple. J'aime écrire. C'est une passion, un mode de vie, une addiction, une évidence. Amour, haine, tristesse, joie, réalisme, imaginaire, tout me convient, tout m'inspire. Je suis jeune, j'ai beaucoup à apprendre, mais

Recherche

Liens