Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2014 1 27 /01 /janvier /2014 23:13

Demande moi de te chanter une chanson douce, je hurlerai à en perdre la voix.

Demande moi de te faire un cadeau, je t'offrirai un poison mortel.

Demande moi de t'écrire un poème, je rédigerai un roman noir avec mon sang.

Demande moi de te caresser, je rendrai ta peau rouge et douloureuse.

Demande moi de t'emmener en voyage, je te ferai visiter l'enfer.

Demande moi de t'ouvrir à toi, je t'enfermerai dans l'étau destructeur de mes bras.

Demande moi de te soigner, je te regarderai dépérir.

Demande moi d'être ta femme, je deviendrai ton ennemie jurée.

 

Demande moi de te haïr, je t'aimerai toujours.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Symphonie du crépuscule
  • : Un passion, ça se partage. C'est pour cela que j'ai crée ce blog, afin de vous faire lire mes créations, et de savoir ce que vous en pensiez. Je vous souhaite une bonne lecture, et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Symphonie du crépuscule
  • Ma présentation va être simple. J'aime écrire. C'est une passion, un mode de vie, une addiction, une évidence. Amour, haine, tristesse, joie, réalisme, imaginaire, tout me convient, tout m'inspire. Je suis jeune, j'ai beaucoup à apprendre, mais
  • Ma présentation va être simple. J'aime écrire. C'est une passion, un mode de vie, une addiction, une évidence. Amour, haine, tristesse, joie, réalisme, imaginaire, tout me convient, tout m'inspire. Je suis jeune, j'ai beaucoup à apprendre, mais

Recherche

Liens