Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 18:21

Je suis une reine.

 

 

Je suis la reine des indécises.

 

Je suis la reine des idiotes.

 


Je suis la reine des maladroites.


Je suis la reine des oranges.

 

 


Je suis la reine des gaffes.

Je suis la reine des peureuses.

 

 

Je suis la reine des S******.

Je suis la reine des fouteuses de merde.


Je suis la reine des malchanceuses.

 

 

 

Je suis la reine des menteuses.

 


Je suis la reine des naïves.

 

.05d11034f242c75729ed871542192799.jpg

 

Je suis ta reine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Symphonie du crépuscule
  • : Un passion, ça se partage. C'est pour cela que j'ai crée ce blog, afin de vous faire lire mes créations, et de savoir ce que vous en pensiez. Je vous souhaite une bonne lecture, et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Symphonie du crépuscule
  • Ma présentation va être simple. J'aime écrire. C'est une passion, un mode de vie, une addiction, une évidence. Amour, haine, tristesse, joie, réalisme, imaginaire, tout me convient, tout m'inspire. Je suis jeune, j'ai beaucoup à apprendre, mais
  • Ma présentation va être simple. J'aime écrire. C'est une passion, un mode de vie, une addiction, une évidence. Amour, haine, tristesse, joie, réalisme, imaginaire, tout me convient, tout m'inspire. Je suis jeune, j'ai beaucoup à apprendre, mais

Recherche

Liens