Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 22:15

Nouveau départ. La nouvelle année est déjà commencée? Les nouvelles résolutions, j'en ai déjà parlé? C'est trop tard pour en faire à présent? Oui, comme si j'allais attendre l'année 2015... Non, c'est maintenant ou jamais. On efface le passé. Ou du moins on le met de côté. Il est temps d'arrêter de s'apitoyer sur son sort. On peut s'en sortir. Je peux m'en sortir. Il y a eu beaucoup de déceptions, de mauvaises décisions prises, des répercutions qui m'ont coupé le souffle, qui m'ont donné envie de tout abandonner, qui m'ont fait baisser les bras. Mais oublions cela. Car ceux qui m'ont déçu ne s'empêchent sans doute pas de vivre pour moi. Non, ça c'est certain. Il est donc temps de sourire à la vie, de sourire aux nouvelles opportunités qui s'offrent à moi, et de ne plus les laisser s'échapper. Il est temps de recommencer à vivre. Pour moi. Plus pour ceux qui jouent de moi. Juste vivre, et cultiver mon propre bonheur.

Car si je ne le fais pas, qui le fera pour moi?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Symphonie du crépuscule
  • : Un passion, ça se partage. C'est pour cela que j'ai crée ce blog, afin de vous faire lire mes créations, et de savoir ce que vous en pensiez. Je vous souhaite une bonne lecture, et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Symphonie du crépuscule
  • Ma présentation va être simple. J'aime écrire. C'est une passion, un mode de vie, une addiction, une évidence. Amour, haine, tristesse, joie, réalisme, imaginaire, tout me convient, tout m'inspire. Je suis jeune, j'ai beaucoup à apprendre, mais
  • Ma présentation va être simple. J'aime écrire. C'est une passion, un mode de vie, une addiction, une évidence. Amour, haine, tristesse, joie, réalisme, imaginaire, tout me convient, tout m'inspire. Je suis jeune, j'ai beaucoup à apprendre, mais

Recherche

Liens